Baños est un autre petit village de l´Équateur où il fait très bon vivre. Comme vous le voyez dans les photos, il est situé au pied de montagnes très vertes et au pied d`un des volcans les plus actifs du pays. Malheureusement, pendant les trois jours passés à Baños, nous n´avons pas vu de fameux volcan que les nuages nous ont si bien caché.
Baños doit son nom aux différentes sources d`eau thermale qu´on peut y retrouver. C´est également un endroit où on peut faire toutes sortes d`activités qui font monter le taux d´adrénaline. Comme nous étions plutôt dans un état d´esprit relaxe, nous avons opté pour des activités plus tranquilles telles que la randonnée et le vélo.
Mais les trois heures de vélo sur l`autoroute se sont révélées être également source d´adrénaline, surtout quand les camions passaient à deux doigts de nous! Que du plaisir! Mais la récompense en valait la chandelle, car le trajet nous a permis de voir plusieurs cascades et surtout El Pailon Del Diablo que vous voyez dans les photos suivantes.
Saviez-vous que...
Saviez-vous que la notion du danger est relative? C´est ce que nous avons découvert pendant notre voyage en Amérique du Sud. En effet, il existe plusieurs limites à cette notion et que celle adoptée par l¨Amérique du Sud n´est pas exatement la même que la nôtre... Sommes-nous trop douillets?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
On aimerait savoir ce que vous en pensez! N'hesitez pas a nous laisser des commentaires.